Masque Enfant réutilisable (25 lavages)

Masque Enfant réutilisable (25 lavages)

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Les masques barrière en tissus permettent de freiner la propagation d’une épidémie et de protéger les autres. Ils ralentissent la propagation des agents microbiens expulsés et favorisent la filtration de l’air inspiré. Toutefois, ces masques alternatifs ne peuvent pas être utilisés à usage médical.

Il vise à retenir la projection naturelle de ses propres postillons en parlant ou toussant vers l’extérieur et à empêcher la réception de postillons d’une autre personne en face à face.Les masques tissus polyester peuvent être lavés et  utilisés. Port du masque limité à 4h.

Nous vous certifions que le tissu Ivory est un VRAI tissu et non un non-tissé. De par ce fait, il est lavable autant de fois que peut le supporter un vêtement en gardant ses propriétés. 

Les tests ont été fais sur ce tissu à 40°C pour 50 lavages, et sont donc garantis à ce stade par le fournisseur. Ce qui veut dire qu'au delà de 50 lavages il n'a pas été testé, et pas qu'il ne joue pas son rôle de protection.

En état actuel des choses, et afin de tuer le microbe du covid-19, le lavage s'effectue à 60°C, et non plus à 40°C, donc nous assurons un lavage de 25 fois garanti fournisseur. Là encore cela ne signifie pas qu'il est détérioré à 25 lavages mais que les tests n'ont pas été fait au-delà.

Personnalisés vos masques. (nous consulter)

Les masques peuvent être également personnalisés par la technique de sublimation, qui permet d’imprégner à haute température la couleur directement dans les textiles, évitant ainsi une détérioration du rendu esthétique au fur et à mesure des lavages. Vous pouvez intégrer votre graphique ou votre inscription à l’infini. Soyez libre d’inscrire votre nom, celui de votre entreprise, une petite phrase humoristique... Avec le logo de votre société, faites-en un objet publicitaire...

Toute mise à disposition de  l’équipement  est  sous l’autorité et la responsabilité de la personne remettant l’équipement, particulièrement dans le cadre d’une situation de travail. Il appartient à l’employeur d’informer l’usager du niveau de protection du produit comme complémentaire des mesures de base de protection.

Il est destiné à diminuer le facteur de risque de transmission de l’agent infectieux COVID 19. Il est destiné aux personnes en situation de travail (HORS soignants).

FABRICATION ET COMPOSITION

Le masque (norme AFNOR d27/03/2020), est en polyester contrecollé membrane passage à l'airin8m²PA/W. La fabrication suit les recommandations de l’AFNOR et est susceptible dévoluer.Mis sur le marché selon la NORME AFNOR SPEC S76-001 du 27 mars 2020 et selon les préconisations du CHU de Grenoble en mars 2020.Ce dispositif n’est NI un dispositif médical au sens du règlement UE/2017/745 (masques chirurgicaux) NI un équipement de protection individuelle au sens du règlement UE/2016/425 (masques filtrants FFP2).

 

Prix public HT : 6,90 € HT

Add Items to Cart

Informations complémentaires

Référence KLV3BLA_E